Elle achète une PS4 à Noël et découvre 2 bibles à la place

ps4-bibles

La semaine dernière s’était un client de chez Walmart aux États-Unis qui avait acheté une PS4 pour Noël seulement en l’ouvrant, il avait découvert une boîte remplie de cailloux… Aujourd’hui, une femme semble avoir été victime de la même supercherie, après avoir acheté elle aussi une PlayStation 4, elle découvre avec son petit ami que le pack était rempli de bibles ! Un signe pour arrêter de jouer ?!

Résidente de la Californie Sandra Ortiz vient d’acheter une console PlayStation 4 pour son petit ami à l’occasion des fêtes. Lorsque le petit ami a ouvert la boîte, ils ont découvert qu’elle était bourrée de deux bibles d’occasion. Initialement, le petit ami croyait que les Bibles étaient son cadeau. Mais ce n’était pas le cas. Une personne malhonnête a du ramener la console pour un remboursement complet soigneusement remplacée par quelque chose de poids égal et l’a retourné au magasin.
Il semblerait que ce n’était pas la première fois qu’un tel évènement se produise à ce magasin : plus tôt, quelqu’un avait retourné une PS4 farcies avec du papier.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *