Les jeux PS4 sauvés par la Pub ?

Avec la sortie de la PS4 dans l’année qui vient, les jeux-vidéo devraient prendre un coût supplémentaire du au développement. Des jeux de PS4 graphiquement supérieurs qui demanderont aux ingénieurs de passer plus de temps au développement.

Néanmoins, Sony ayant déposé en 2011 un brevet permettant d’inclure une coupure publicitaire (comme à la tv) celui-ci sera utilisé afin de diminuer le prix de vente de chaque jeu.
La mise en place de la publicité n’est pas encore confirmée, on peut se demander si la publicité interviendra lors du chargement du jeu vidéo ou en pleine partie ce qui poserait problème…

Le brevet ne spécifie pas que la pub sera appliquée aux jeux mais elle pourrait être affichée dans le menu de navigation par exemple ou lors de la lecture d’un film..

You may also like...

2 Responses

  1. steve marc fleurilus dit :

    bonjour je voudrait savoir combien va couter la ps4 pour le lancement va til avoir plusieurs jeux va til avoir une version de gran theft auto 5 pour ps4 dans le jeu driverclub ont pourra jouer en mode solo quelle voiture ont pourra avoir la sotie de ps4 cest quand

  2. LARGILLET dit :

    BONJOUR
    ESQUE LES JEUX DE LA PS3 SERONT COMPATIBLES SUR LA PS4
    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *