PlayRoom, le streaming PS4 est un succès

Avec pas moins de 2,4 millions de ventes dans le monde en l’espace de 30 jours, la PlayStation s’offre une seconde jeunesse avec sa PS4 fraîchement sortie. Nouveauté sur cette quatrième génération de la console de salon, le streaming qui s’intègre aux fonctions déjà bien complètes.

The PlayRoom est une application pré-installée au système donnant l’accès à des minis jeux utilisant les nouvelles fonctionnalités de la manette et pour certains la caméra PS4. Après l’acquisition de Gaikai par Sony en 2012, le doute était éclairci sur l’arrivée du streaming sur les consoles next-gen. Aujourd’hui la vidéo est omniprésente sur le Web comme dans le jeu vidéo, mais quelques surprises s’y passent parfois aussi, comme l’histoire de l’homme et sa femme nue sur le canapé dont nous avions traité avant même la sortie en France.

oups playroom

Hier encore nouvelle histoire sur le PlayRoom, un couple s’endort sur son canapé tout en étant en direct sur le streaming PlayStation 4, en l’espace de quelques minutes 237 personnes visionnaient le couple assoupi. En tout 3000 commentaires ont déferlé pour raconter tout et n’importe quoi… alors un conseil sur Xbox One ou PS4 méfiez vous de ne pas laisser votre caméra branchée !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *