PlayStation 4 à seulement 329 $ chez Walmart

Bon Plan PS4

C’est tout comme une guerre des prix sur la PlayStation 4 aux États-Unis en ce moment. Au cours des dernières semaines, GameStop, Walmart, Amazon et Best Buy ont proposé à tour de rôle des bons plans pour ceux achetant la PS4.

Maintenant, Walmart a pris le relais : baissant le prix sur la console PS4 elle-même. Pas à demie-teinte, le géant de la distribution vend maintenant la PlayStation 4 pour seulement 329 dollars. Aussi bien en ligne et qu’en magasin. Cela rend officiellement la PS4 moins cher jamais.

Selon les avis sur Reddit, certains clients ayant obtenu le pack PlayStation 4 pour 329 dollars comprend également un bon pour un jeu gratuit (Destin, NBA 2K15 , LittleBigPlanet 3 ou Far Cry 4)… de quoi affoler les ventes avant Noël.

Sulement quelques jours avant Noël, pas de surprises de voir les détaillants réduire leurs prix gauche et à droite pour obtenir des ventes. Aujourd’hui, Sony a même annoncé un nouveau pack pour le Canada, la semaine dernière, Best Buy a annoncé également un pack de 399 dollars avec deux jeux et un film gratuit Blu-ray – et d’une console de PS4 blanc. Allons-nous profiter de tels avantages aussi en France ?

Si vous n’en avez pas encore fini avec les cadeaux de Noël c’est peut-être le moment d’acheter la PlayStation 4 avant l’épuisement des stocks !!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *