PlayStation 4 : 5 jeux à ne pas acheter !

Maintenant âgée d’un an et plusieurs mois, la PlayStation 4 a séduit par son graphisme et la fluidité bien que des jeux ont été très décevant. Alors avec un peu de recul voilà un aperçu rétrospectif sur les pires jeux sortis sur la PS4 au cours de sa première année.

Nous n’avons pas inclus tous les jeux shareware évidemment. Nous nous sommes concentrés sur les jeux attendus par le grand public qui ont été commercialisés et promus fortement mais qui ont finalement échoué. Voici notre liste des 5 pires jeux sans aucun ordre particulier :

battlefield 4
Battlefield 4
Où allons-nous commencer avec Battlefield 4 ? Non seulement le jeu sorti dans un état qui était au-delà injouable, EA effectivement tenté de blâmer Sony pour les nombreux accidents et les problèmes, disant que le souci était la PlayStation 4 et pas le jeu .

Après six mois de correctifs sans espoir et un gameplay horrible , EA a finalement admis qu’ils ont lancé le jeu trop tôt. Et il semble qu’ils ont appris de leur erreur : l’entrée suivante dans la série , Battlefield Hardline a été retardée jusqu’à ce que Mars 2015 afin d’ éviter que les mêmes problèmes qui ont miné BF4 .

DriveClub PS4
DriveClub
DriveClub est officiellement la pire déception sur PlayStation 4. Le jeu lancé avec plusieurs de ses fonctionnalités en ligne désactivé – les mêmes caractéristiques qui étaient censés rendre le jeu révolutionnaire. Il a fallu plusieurs mois de correctifs avant que toutes les fonctions soient activées, sans parler de la version PS Plus.

Knack PS4
Knack
Il y avait de grands espoirs pour Knack, créé autour d’un concept innovant par le fabricant de la PlayStation 4 lui-même: Mark Cerny. Knack était un titre de lancement qui devait présenter la PS4 et ses fonctionnalités, il était censé être ce que Super Mario 64 était à la Nintendo 64. Il est loin, loin de ça. En fin de compte, Knack a déçu par un gameplay profond et l’histoire . Il semble qu’un homme ne peut pas concevoir un grand jeu et une grande console en même temps.

Thief PS4
Thief
Le redémarrage tant attendu de la célèbre série une fois déçu dans presque tous les aspects . Missions fade, ennuyeux, et caractères AI stupides font pour un jeu assez décevant . Ajoutez à cela que la campagne répétitive , et le fait que la plupart des grands moments dans le jeu peut être trouvé dans les missions secondaires .

nba-live-14
NBA Live 14 / NBA Live 15
Nous ne savons pas quoi dire à propos de NBA Live plus. Depuis presque une décennie peu de grandes évolutions… seule la mise à jour de la base de données donne aux joueurs l’esprit d’un meilleur jeu.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *