PS5, voilà à quoi elle pourrait ressembler

ps5

La PS4 fraichement sortie l’année dernière, cela n’empêche pas Sony de songer à l’avenir. Récemment, un dirigeant de Sony au Japon a confirmé qu’il y aurait une console PlayStation 5 dans les années à venir.

Il y a eu beaucoup de débats sur la génération de console actuelle qui peut-être la dernière, mais selon Sony et Masayasu Ito une PlayStation 5 est envisagée quelque soit sa forme : « une console physique ou complètement tournée vers le Web, les jeux PS5 seront là, c’est ce que nous voulons ».

Comme l’a dit Ito , la PS5 pourrait très bien être basée sur le cloud . Bien que les défis avec la latence et de bande passante devront être surmonter en premier. Surtout si la console de prochaine génération soutiendra la prochaine résolution 4K.

L’activité de la console de la maison a souffert de la concurrence des smartphones et tablettes au cours des dernières années mais d’après les ventes de la PS4, il y a encore un énorme marché pour les consoles de salon. La PlayStation 4 et Xbox One ont bien ensemble vendu plus de 20 millions d’unités au cours de la première année de cette génération de console. Un bon indicateur que nous aurons une autre génération de la console à l’avenir .

Espérons que la PS5 soit une console puissante qui prend en charge 4K jeu . Nous en reparlerons plus tard en 2018 par exemple.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *