Sony partage une vidéo pour accueillir les nouveaux sur PS4

PS4 Noël

Il y aura sans doute beaucoup de consoles PlayStation 4 sous les arbres de Noël à travers le monde dans les prochains jours, Sony a publié un nouveau trailer pour accueillir les nouveaux propriétaires d’une PS4. La bande-annonce présente un tas de jeux et slogans percutants tels que  » Vivez les jeux plus grands sur console la plus puissante du monde « . Vous ne pouvez pas argumenter contre cela.

La bande-annonce présente également la nouvelle fonctionnalité de SharePlay ainsi que les avantages de PS Plus, tels que 24 jeux gratuits PS4 chaque année. Et bien sûr la fonction Vita Remote Play.

Avec toutes les baisses de prix et des offres de packs PS4, la console est susceptible d’être l’un des cadeaux les plus populaires de Noël cette année. Hier, Walmart réduit le prix de la console à 330 $ et plus tôt aujourd’hui, le distributeur britannique GAME a révélé un bon plan PS4 de dernière minute, histoire de convaincre les parents indécis.

Et vous ou avez-vous acheté une PS4 comme cadeau de Noël à quelqu’un ? Ou vous en attendez une ?

PS : pour les nouveaux sur PlayStation 4, je vous conseillerais de lire l’article suivant : les 5 pires jeux PlayStation 4 de sa première année.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *